Carnaval La Duranne le 17
4 participants
Page 1 sur 1
Carnaval La Duranne le 17
Salut à tous
Nous sommes une nouvelle fois invités par nos amis d'AixPERE et de Duranne Animations, afin de participer au Carnaval de la Duranne (13) le Dimanche 17 mars.
La manifestation se déroule l'après midi, mais vous serez les bienvenus dès le matin afin de partager un pic nic tous ensemble (on va se débrouiller avec Paul et Pascal)
Cette année, le thème est le ROSE !
R2-KT-8 aura un stand de vente de jouets et goodies, et tout l'argent des vente ira pour la famille du petit Aaron (5 mois) atteint d'un cancer à l'oeil (très rare !)
J'ai eu la maman, ils seront présents ! Ce qui nous permettra de leur remettre l'argent le jour même.
La vente des jouets obtenus lors de la sortie de Givors a déjà permis de récolter 80 € et j'espère bien ne pas m'arrêter là !!! Il en reste, et je vais en rajouter !
J'ai également contacté Jean-Philippe DOUX, présentateur sur France 2, afin qu'il soit également avec nous pour cette journée (il habite à côté !), j'attends sa réponse.....
Je suis conscient que ce n'est qu'une journée, donc je ne vous en voudrai pas si vous ne pouvez pas faire le déplacement, mais je mets quand même la sortie, on ne sait jamais
-------------------------------------------------
Impi / Jedi rose ou Officier + KT-8
Stephane Gigante/bounty hunter - soft pink.
Anthony Castaldo / Kylo Ren
David Mauger / Storm
Nous sommes une nouvelle fois invités par nos amis d'AixPERE et de Duranne Animations, afin de participer au Carnaval de la Duranne (13) le Dimanche 17 mars.
La manifestation se déroule l'après midi, mais vous serez les bienvenus dès le matin afin de partager un pic nic tous ensemble (on va se débrouiller avec Paul et Pascal)
Cette année, le thème est le ROSE !
R2-KT-8 aura un stand de vente de jouets et goodies, et tout l'argent des vente ira pour la famille du petit Aaron (5 mois) atteint d'un cancer à l'oeil (très rare !)
J'ai eu la maman, ils seront présents ! Ce qui nous permettra de leur remettre l'argent le jour même.
La vente des jouets obtenus lors de la sortie de Givors a déjà permis de récolter 80 € et j'espère bien ne pas m'arrêter là !!! Il en reste, et je vais en rajouter !
J'ai également contacté Jean-Philippe DOUX, présentateur sur France 2, afin qu'il soit également avec nous pour cette journée (il habite à côté !), j'attends sa réponse.....
Je suis conscient que ce n'est qu'une journée, donc je ne vous en voudrai pas si vous ne pouvez pas faire le déplacement, mais je mets quand même la sortie, on ne sait jamais
-------------------------------------------------
Impi / Jedi rose ou Officier + KT-8
Anthony Castaldo / Kylo Ren
David Mauger / Storm
Dernière édition par Admin le Jeu 29 Fév - 10:41, édité 4 fois
Castaldo Anthony aime ce message
Re: Carnaval La Duranne le 17
Hey!! Present !!! Il faut bien boucler la boucle !!
Stef- Membre
Admin aime ce message
Je serrai la en Kylo Ren
Castaldo Anthony- Membre
Admin aime ce message
Castaldo Anthony a écrit:Je serrai la en Kylo Ren
Sous la bannière KT ou 501 ?
Admin a écrit:Castaldo Anthony a écrit:Je serrai la en Kylo Ren
Sous la bannière KT ou 501 ?
Bannière KT je me suis inscrit sur le forum 501 aussi mais pour avoir une sorti de validé pour 2024 (j’ai déjà envoyé un message à Paul Rocca pour le prévenir)
Castaldo Anthony- Membre
Admin aime ce message
Je serais présent en stormtrooper
DjMutant- Membre
Page 1 sur 1